
13 octobre 2025
Du mercerdi 22 au mercerdi 29 octobre le festival 22 V’là Georges, hommage sétois à Georges Brassens, revient pour une nouvelle édition riche en convivialité, en musique et en surprises.
Au programme, au Dancing, des concerts dans une salle à l’acoustique exceptionnelle, mais aussi un Village festif et ouvert à tous, avec buvette, restauration de qualité, terrain de pétanque, caravane Karaoké pour chanter Brassens entre amis, scènes ouvertes, conférences, ateliers de création… et bien d’autres moments de partage.
L’édition 2025 s’annonce particulièrement ouverte sur l’ailleurs, avec des artistes venus d’Algérie, d’Italie et de Croatie.
Parmi les temps forts :
Mercredi 22 octobre, jour anniversaire de la naissance de Brassens, une journée placée aux couleurs de l’Italie, en hommage à une partie de ses origines.
Vendredi 24 octobre, une invitée d’exception : Marie-Thérèse Orain, qui a partagé scènes et tournées avec le poète sétois.
Entre retrouvailles, découvertes et émotions, 22 V’là Georges 2025 s’annonce comme une édition inoubliable.
Les six premiers jours, du mercredi 22 octobre au lundi 27 octobre au Dancing, Chais des Moulins, à côté du Conservatoire, avec l'implantation du village Brassens dans la grande cour.
Mercredi 22 à 11h à l'espace Brassens : journée italienne avec Luca Maciacchini.
Mercredi 22 à 18h, ouverture du festival, vin d'honneur et concert de notre Chorale Choeur Brassens.
Scène ouverte les après-midi de 15h à 17h.
Conférences à 17h.
Bar, buvette et restauration sur place.
Clôture du festival :
Mardi 28 octobre à l'Île de Thau : à La Passerelle et à La Médiathèque Malraux
Mercredi 29 octobre à la plage du Lazaret et concert le soir au centre de vacances du Lazaret.
Entrée au concert du soir au Dancing : 10 €
Autres lieux : Médiathèque et Espace Brassens.
https://www.capbrassens.com/docs/CapBrassens_Programme_22-vla-Georges-2025.pdf