
18 septembre 2023
POUSSAN Les samedis sport
C’est au tour de Poussan d’accueillir les « Samedis du sport », le 23 septembre prochain, place de la mairie. Une matinée gratuite et ouverte à tous, de 7 à 77 ans, qui se déroule une fois par mois dans une commune du territoire et propose la pratique de différents sports. L’objectif est de faire vivre l'esprit du sport et encourager à la pratique sportive dans une ambiance conviviale.
De 9h30 à 13h, sur la place de la mairie de Poussan, football, rugby, handball, basket, sambo, judo et même des joutes se succèderont pour le plus grand plaisir de tous ! Et bien sûr un jardin d’enfants.
Que vous soyez amateur de sport ou simplement curieux de découvrir de nouvelles activités, venez nous retrouvez en famille ou entre amis, et n'oubliez pas vos baskets !