MEZE Associations: demande de subventions


28 octobre 2024

MEZE

Pour pouvoir solliciter une subvention les associations doivent répondre à des critères précis d’intérêt général et présenter un dossier de demande de subvention.

Les formulaires Cerfa et six documents annexes, sont à télécharger sur le site de la Ville, à remplir et à retourner avant le 30 décembre.

Pour les associations sportives : service-sports@ville-meze.fr ou à déposer au gymnase Bernard-Jeu, rue de la Méditerranée. La demande fait l’objet d’une instruction

Pour les associations culturelles et autres : associations@ville-meze.fr ou à déposer à la mairie annexe au 1, château de Girard, rue Sadi-Carnot.

Pour les associations sociales et humanitaires : serviceadministratif@ccas-ville-meze.fr ou à déposer au CCAS, résidence Le Courrier du Printemps, rue Edouard-etJuliette-Massal.

Le contenu engage la responsabilité des dirigeants de l’association. Toute demande de subvention d’une association à la Ville fera l’objet d’une instruction identique, en fonction de l’objet principal de l’association. Pour tout changement, il est nécessaire de transmettre impérativement au service concerné le dernier compte rendu d’assemblée générale, les statuts, ainsi que le récépissé de modification délivré par la préfecture. Pour informer la population mézoise, il est demandé de télécharger sur le site de la Ville la fiche de renseignements administratifs et de contact au public, à  renvoyer remplie au service dont l’association dépend.