23 novembre 2023
FRONTIGNAN Le FTHB soutient l’action des banques alimentaires
Vendredi 24 novembre, au complexe sportif Ferrari, les Noir et Or rencontrent Nancy et vont à nouveau faire vibrer leur public. Les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre, les banques alimentaires se mobilisent pour récolter un maximum de don pour faire face à la précarité alimentaire. Aux côtés de la Ligue Nationale de Handball, le FTHB a choisi de se mobiliser.
À l’occasion du match face à Nancy, un point de collecte de denrées alimentaires est installé dans le hall d’accueil. Les supporters pourront y déposer conserves de légumes, plats cuisinés, féculents et légumes secs, conserves de poissons ou de viandes, purées et soupes, huiles et produits d’hygiène…
Cette collecte se poursuivra dans le week-end durant les matchs des équipes jeunes. « Six matchs avec les équipes jeunes sont programmés entre samedi et dimanche, précise le FTHB. Nous prolongeons cette action avec les éducateurs présents. Les parents qui le souhaitent pourront participer à cette collecte. »
Collecte de denrées vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre, salle des sports Ferrari, avenue du Maréchal-Juin à Frontignan.