
15 octobre 2025
Vaisselle, meubles et déco à prix libre samedi sur le campus Triolet
Équiper son logement étudiant sans se ruiner ? C’est possible !
Ce samedi 18 octobre, l’association Mouvement circulaire étudiant organise une braderie à prix libre sur le campus Triolet, de 11 h 30 à 14 h 30.
Créée en 2022 par des étudiants du master MTech de Montpellier, l’association promeut l’économie circulaire tout en aidant les étudiants à s’équiper à moindre coût. Vaisselle, petits meubles, décoration… tous les objets proviennent de dons d’étudiants, d’enseignants et de particuliers.
Chacun pourra repartir avec ce dont il a besoin, en donnant le montant de son choix — une manière simple et solidaire de lutter contre la précarité étudiante tout en offrant une seconde vie aux objets.
Cet événement s’inscrit dans la semaine “Étudiant·es et Campus : Tou·tes Circulaire”, dédiée à la sensibilisation à la transition écologique et à la consommation responsable.
Si vous avez des dons à faire:
mouvementcirculaireetudiant@gmail.com