Actualités régionales

Sète : François Commeinhes lance officiellement sa campagne

11 décembre 2019 à 09h57 Par Léo FICHOU
François Commeinhes, candidat à sa propre succession.
Crédit photo : Léo Fichou

Après avoir reçu l'investiture de La République En Marche et des Républicains, François Commeinhes lance officiellement sa campagne aux municipales de 2020.

François Commeinhes a lancé, cette nuit, sa campagne aux municipales de 2020 à Sète. Après avoir reçu l'investiture du parti présidentiel LREM, et des Républicains, le maire sortant souhaite donc briguer un 4ème mandat.  

Pour François COMMEINHES : "Nous sommes à quelques mois d’un rendez-vous démocratique, celui des élections municipales, qui désignera celui ou celle qui dirigera la ville pour les six prochaines années. Les Sétoises et les Sétois m’ont accordé leur confiance à plusieurs reprises et nous pouvons être fiers du chemin parcouru. Avec une détermination intacte pour ce que nous avons à accomplir, je suis prêt à affronter le choix des urnes et rassembler les Sétoises et les Sétois autour d’un projet consensuel, respectant notre identité et nos valeurs communes avec l’objectif de donner à notre île singulière l’avenir qu’elle mérite."

La première réunion publique aura lieu le mardi 17 décembre à 18 h 30 à la salle Georges-Brassens. 

 

Grand meeting ce mardi 17 décembre