Emploi

Rubrique emploi du 09/12/2019

09 décembre 2019 à 05h10 Par Léo FICHOU

Et on commence à Mèze ou un négociateur, ou négociatrice, en immobilier est recherché. Au sein de l’agence Century 21, vous assurerez la prospection terrain. Vous gérerez et suivrez de façon dynamique votre portefeuille clients. Et vous accompagnerez les acheteurs jusqu’à la signature notamment. C’est un CDI ou vous travaillerez 35h/semaine. Le salaire fixe est de 1500 € net + les commissions de ventes.

Offre Pôle Emploi n°096RPMB !

 

Du côté de Balaruc-les-Bains, le Club Belambra recherche un chef de réception en hôtellerie. Vos missions seront : organiser l’arrivée et le départ du client et animer et organiser le travail de votre équipe de réceptionnistes. C’est un contrat saisonnier, à temps plein, pour 6 mois. Une expérience est éxigée. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Offre Pôle Emploi n°4497460 !

 

Et puis, pour terminer, c’est un ou une auxiliaire de vie qui est recherché à Fabrègues et ses alentours. Vous aurez en charge des personnes fragiles ou vous gérerez les courses, les repas, l’aide au lever et au coucher, la toilette et les transferts. C’est un CDI à temps partiel, ou vous travaillerez donc 15h/semaine et serez payé entre 11 et 12€ de l’heure + les primes. Une expérience d’1 an est exigée. Un diplôme du D.E.A.V.S ou un BEP Carrières sanitaires et sociales est demandé.

Offre Pôle Emploi n°096RQVM !