Emploi

Rubrique emploi du 05/12/2019

05 décembre 2019 à 04h55 Par Léo FICHOU

Et on commence justement à Sérignan. Le restaurant Le Mistral recherche un cuisinier ou une cuisinière. Vous gérerez la cuisine dans son intégralité. Vous travaillerez toute la partie chaude : cuisson des viandes et poissons, élaboration des plats,… Tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité… C’est un CDI ou vous travaillerez 35h/semaine et serez payé 2000 €/mois sur 12 mois. Une expérience de 2 ans est demandée.

Offre Pôle Emploi n°096RSRM !

 

Du côté de Sète, c’est un auxiliaire de vie à domicile/aide-soignant, homme ou femme, qui est recherché. Vous interviendrez auprès d’une personne âgée en sortie d’hospitalisation pour : la préparation des repas, l’aide à la toilette, le ménage et l’entretien du linge. Vous serez amené à faire ses courses. Vous travaillerez 25h/semaine et serez payé 1381€ brut par mois. Une formation d’auxiliaire de vie est obligatoire et une expérience de 3 ans est demandée.

Offre Pôle Emploi n°096RVNN !

 

Et puis à un ébavureur-meuleur industriel est recherché à Frontignan. Vous travaillerez au sein d’une société spécialisée dans l’industrie minérale, la construction métallique, l’entretien et la rénovation de bateaux ou encore la chaudronnerie industrielle. C’est une mission intérimaire de 15 jours ou vous serez payé Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle Emploi n°096RQJK !