EDF lance le Prix Pulse Occitanie 2019

24 janvier 2019 à 12h52 Par Guilhem Antoine

Organisé par le groupe EDF en région Occitanie, ce prix a pour objectif de valoriser l’innovation et soutient le développement d’entreprises innovantes du territoire. Initié par EDF au plan national depuis 7 ans, le prix EDF Pulse revient en Occitanie dans 8 villes. Les candidats (start-up, PME laboratoires) pourront répondre à une dizaine d’appels à projets issus de différentes entités d’EDF sur la région Occitanie.

Les candidatures sont ouvertes du 17 janvier au 15 avril 2019 sur le site web dédié :

occitanie-pulse.edf.com.

 

Le Prix EDF Pulse Occitanie donne un coup d’accélérateur aux start-up régionales qui inventent le monde de demain 

Pour l’édition 2019, le prix EDF Pulse Occitanie souhaite valoriser des solutions innovantes qui contribuent à l’industrie du futur, la qualité des services et la responsabilité territoriale au travers de 9 appels à projets régionaux. 

Organisé par la Délégation Régionale EDF en Occitanie, ce prix permettra à plusieurs solutions d’être testées en conditions réelles au travers de POC (proof of concept) et récompensera trois initiatives mettant en valeur l’innovation dans les métiers de l’énergie. Les candidats peuvent soumettre leur dossier entre le 17 janvier et le 15 avril 2019.