MARIE ORTEGA: devenez mécanicien-monteur!

06 juillet 2020 à 10h40

Profitez d’une nouvelle formation gratuite de MONTEUR MÉCANICIEN avec des Emplois à la clé sur le bassin de Thau. L’Agence Randstad de Sète-Montpellier et le Pôle Formation UIMM Occitanie proposent une formation POEC en Maintenance Industrielle et Production de Monteur Mécanicien, du 15 Juillet au 4 septembre 2020. 

LE MÉTIER : Le monteur mécanicien réalise des montages d’équipements industriels pouvant être automatisés. Polyvalent, il peut intervenir dans les domaines mécanique pneumatique, électropneumatique, hydraulique et électrique. Le monteur d’équipements industriels travaille dans un atelier de montage ou sur chantier. Il monte, raccorde, adapte, règle et contrôle des pièces et ensembles mécaniques pouvant être en partie ou complètement automatisés.

ENTREPRISES – SECTEURS D’ACTIVITÉS Il peut exercer son métier dans des entreprises de production industrielle (automobile, aéronautique, construction électrique, construction mécanique, ferroviaire, métallurgie…), lors des arrêts de maintenance ou en activité.

PUBLIC CONCERNÉ avoir 18 ans Savoir lire et écrire, être inscrit même non idemnisé par POLE EMPLOI

LIEU DE FORMATION : Baillargues Pole de Formation UIMM

https://formation-industries-lr.fr/nouvelle-formation-monteur-mecanicien/ 

Contactez dès à présent le 04 67 51 68 05. Places limitées!