Emploi

Rubrique emploi du 28/11/2019

28 novembre 2019 à 05h25 Par Léo FICHOU
Crédit photo : DR

Et on commence à Agde. Ou un formateur ou une formatrice propreté et nettoyage de locaux est recherché. Vous interviendrez au titre professionnel d’Agent de Propreté et d’Hygiène pour accompagner des stagiaires en centre, en entreprise et à l’emploi. C’est un CDD de 6 mois ou vous travaillerez 21h/semaine. Une expérience de 2 ans est demandée.

Offre Pôle Emploi n°096LDJV !

 

Un palefrenier/soigneur, homme ou femme, est recherché à Fabrègues. Dans un centre équestre familial, vous devrez nourrir les chevaux, entretenir les locaux, nettoyer les boxes. Vous serez également amené à réparer les clôtures, nettoyer les paddocks. Un travail physique en CDD pour 12 mois ou vous travaillerez entre 30 et 35h/semaine, dont les week-end et jours fériés. Contrat pouvant être pérennisé. Le salaire est de 10€03 de l’heure. Les débutants sont acceptéS.

Offre Pôle Emploi n°096LJYZ !

 

Et puis à Pézenas, un restaurant est à la recherche d’un commis de cuisine pour un CDD de 6 mois. Vous assisterez le chef de cuisine sur la préparation des aliments, des cuissons, du dressage et de l’entretien de la cuisine. Un poste en coupure midi et soir ou vous travaillerez 39h/semaine et serez payé 10€03 de l’heure. Vous aurez 2 jours de repos par semaine en saison basse et 1 jour en saison haute. Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle Emploi n°096LHXF !