Emploi

Rubrique emploi du 26/11/2019

26 novembre 2019 à 11h12 Par Léo FICHOU

Serveur/Serveuse à Mèze

Et on commence à Mèze. Le restaurant « Ô P’tit Restô » recherche un serveur ou une serveuse en temps plein. Vous effectuerez le service, la préparation et le nettoyage de la salle, vous accueillerez les clients et réaliserez les encaissements. Vous serez également emmené à préparer les boissons. Vous serez payé 10€03 de l’heure. Une expérience en restauration est demandée. Merci d’envoyer votre cv par mail à l'adresse suivante : optitresto.meze@gmail.com.

 

Intervenant/Intervenante d'action social

Du côté de Villeneuve-les-Maguelone, c’est un intervenant ou une intervenante d’action sociale qui est recherché. Sous assurerez l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des demandeurs d’asile pendant l’instruction de leur demande. Vos missions principales seront : la gestion du dossier, l’accompagnement dans les démarches administratives et médicales et la préparation de la sortie. C’est un CDD de 15 jours ou vous travaillerez 35h/semaine. Une expérience de 2 ans est demandée.

Offre à retrouver sur Pôle Emploi.

 

Animateur/Animatrice en hôtellerie de plein air

Et puis à Marseillan Plage, le groupe CapFun recherche des animateurs ou animatrices en hôtellerie de plein air. Un CDD de 7 mois ou, après 6 semaines de formation à Fréjus, vous rejoindrez le camping pour animer et encadrer les vacanciers. Vous devrez faire preuve de créativité pour organiser des évènements. Les débutants sont acceptés.

Offre à retrouver sur Pôle Emploi.