Emploi

RUBRIQUE EMPLOI DU 21/06/2019

21 juin 2019 à 05h30 Par Guilhem Antoine

Commercial (H/F)

34 - AGDE

Offre n° 8008186

CDI

(https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8003781)

Description du poste : Nous recherchons différents profils avec diverses compétences pour le poste de : Conseiller commercial (H/F) : les débutants sont acceptés !

Nous vous proposons de prospecter et vendre l'ensemble des offres de notre partenaire auprès de nouveaux clients sur le secteur géographique qui vous aura été confié.

Vos avantages : * Un CDI,

* Un salaires attractif,

* Une voiture de fonction,

* Des challenges,

* Une mutuelle,

* Des tickets restau,

Description du profil : Ce qui prime le plus chez nous c'est la motivation, l'implication et l'ambition. Sourire, amabilité, excellente présentation et bonne élocution seront vos meilleures armes pour obtenir la confiance du client. Attention ! Un bon commercial doit aussi être déterminé et prêt à relever des défis. Débuter dans une entreprise comme simple employé sans diplôme ne signifie pas rester toute sa vie sans qualification. Au contraire ! Nous mettons en place une formation interne pour favoriser votre insertion. Notre manager vous accueil, vous accompagne et vous donne les clefs pour reussir. Oui, vous l'avez compris notre recrutement est ouvert à tous, en plus de ça vous avez l'opportunité d'évoluer rapidement. Et c'est un CDI ! MY ENERGY vous donne votre chance. Faites-nous confiance et envoyez-nous votre cv !

Barman / Barmaid

34 - MEZE

Offre n° 089MGMT

CDD 2 mois 39h/sem Salaire : Entre 1300 et 1700€ par mois selon profil

(https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/089MGMT)

Restaurant-bar-glacier au bord de l'étang de Thau recherche un barman (H/F). Vous devez maitriser les cocktails. Le poste inclue une indépendance sur la réalisation des boissons à la carte et des suggestions de cocktail. Vous êtes capable d'effectuer une préparation des commandes, d'assurer l'hygiène et la propreté de votre bar. Poste en continu pour juillet et août.

Fleuriste

34 - BALARUC LES BAINS

Offre n° 089MPPY

CDI 35H/sem Travail samedi et dimanche Salaire 1521.22€ par mois

(https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/089MPPY)

*** URGENT *** Société leader sur le secteur Bassin de THAU, recherche fleuriste (H/F). Il vous est demandé la réalisation de Bouquets, compositions Florales : Mariage et deuil. Poste à pourvoir immédiatement. Magasin ouvert 7 jours sur 7. Planning par roulement avec l'équipe en place