Emploi

Rubrique emploi du 19/11/2019

19 novembre 2019 à 05h30 Par Léo FICHOU

Préparateur/Préparatrice en boulangerie à Agde

Le préparateur a pour mission de préparer la viennoiserie, les produits salés et sucrés mis en vente. Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité des produits mis en vente dans le respect des recettes, des process établis par la Direction. Il garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le Responsable Production Adjoint ou le Responsable Production. 35h/semaine dont le samedi. Un CDI ou vous serez payé 1521,25 euros/mois sur 12 mois.

Offre Pôle Emploi n°096BBLM !

 

Chargé/Chargée de communication à Vias Plage

Un camping 4 étoiles situé à Vias Plage recrute un/une chargé(e) de communication. Vos rôles : participe à l'élaboration de la stratégie de communication et en élabore le plan en lien avec l'agence de communication et la direction valorise les supports de commercialisation des hébergements du camping, facilite la communication à destination des clients à toutes les étapes clés de la réservation et du séjour, réalise le reporting de l'activité commerciale et des actions menées et rend compte à la Direction, gère et optimise la communication interservices apporte un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication Community management, anime la communauté du camping sur les réseaux sociaux répond aux avis clients web et courrier, rédige le contenu des supports de communication organise et anime les salons professionnels, salons grand public planifie et met à jour l'ensemble des supports à chaque nouvelle saison. C'est un CDD de 6 mois ou vous travaillerez 39h/semaine. Le salaire est de 1900 à 2060 euros par mois sur 12 mois

Offre Pôle Emploi n°096BFGM !

 

Agent/Agente de nettoyage en collectivité à Sète et Frontignan

Vous aurez en charge le nettoyage des parties communes de plusieurs immeubles en copropriété. Vous gèrerez l'entretien des couloirs, escaliers, ascenseur, hall d'entrée, vitres extérieures et entretien du parking. Les horaires sont de 08h00 à 11h00, 3 jours par semaine le lundi, jeudi et vendredi Vous interviendrez sur les communes de Frontignan et Sète Des heures complémentaires pourront vous être proposées en fonction des besoins. C'est un CDD de 6 mois.

Offre Pôle Emploi n°096BFKP !