Rubrique emploi du 04/12/2019

04 décembre 2019 à 05h00 Par Léo FICHOU

Et on commence à Agde. La concession Beneteau recherche un responsable après-vente. Vous gérerez le service après-vente pour une clientèle de particulier. Vos missions principales seront de gérer les réclamations des clients, commander les pièces de rechange, signaler les problèmes techniques,… C’est un CDI ou vous travaillerez 39h/semaine et serez payé entre 2300 et 2700€ par mois. Une expérience de 5 ans est demandée.

Offre Pôle Emploi n°096NXKZ !

 

Du côté de Pézenas, c’est un chef de rang, homme ou femme, qui est recherché. Dans un restaurant gastronomique avec bar à vins et caveau de vente, vous devrait veiller au bon déroulement du service. Mais aussi connaître tous les plats et vins que vous serez amené à servir aux clients. C’est un CDD de 4 mois ou vous travaillerez 39h/semaine. Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle Emploi n°4407726 !

 

Et puis à Palavas, c’est un restaurant semi-gastronomique qui recherche un cuisinier ou une cuisinière. Vous assisterez le chef dans l’élaboration des plats du jour et de la carte. Vous travaillerez les entrées, les plats chauds et froids et les desserts tout en respectant les normes d’hygiène et de sécurité. C’est un CDI ou vous travaillez 39h/semaine avec deux jours et demi de repos. Le salaire est entre 1900 et 2000€ par mois. Un expérience de 2 ans est demandée.

Offre Pôle Emploi n°096PSHV !