Actualités régionales

Jours fériés, collecte assurée autour du Bassin de Thau ?

28 octobre 2019 à 11h11 Par Léo FICHOU
"Les jours fériés, la collecte est assurée !"
Crédit photo : Sète Agglopôle

À l'occasion des 1er et 11 novembre, Sète Agglopôle Méditerranée prend des dispositions particulières pour assurer la collecte des déchets. L'agglo sera "coupée en deux".

Sur le Nord du bassin de Thau (Bouzigues, Loupian, Montbazin, Mèze, Poussan et Villeveyrac), l'ensemble des collectes seront maintenues (bacs collectifs, individuels, sacs dans les centres anciens) aussi bien pour le tri sélectif que pour les ordures ménagères. Les horaires étant susceptibles d'être modifiés, il est recommandé de sortir son bac ou son sac la veille au soir du jour habituel et de le laisser dehors jusqu'au passage de la benne.

Sur le Sud du bassin de Thau (Balaruc-les Bains, Balaruc-le-Vieux, Frontignan, Gigean, Marseillan, Mireval, Sète et  Vic-la-Gardiole), seuls les bacs collectifs seront collectés dans les centres-ville et sur les secteurs touristiques. Les particuliers sont invités à ne pas sortir leurs bacs pour éviter d'encombrer inutilement l'espace public.

 

Le calendrier des collectes est disponible sur le site de Sète Agglopôle Méditerranée, cliquez ici !

 

Les professionnels qui souhaiteraient un passage exceptionnel dans le cadre de leur prestation sont invités à se manifester auprès du service. L'ensemble des déchetteries du territoire resteront fermées le 1er et le 11 novembre (réouverture le lendemain aux horaires habituels). Pour tout renseignement ou demande complémentaire, vous pouvez contacter le service déchets de Sète agglopôle méditerranée au 04 67 46 47 20.