MAUGUIO – Le Duo des Cabanes de l’Or : encore des places pour les enfants

MAUGUIO – Le Duo des Cabanes de l’Or : encore des places pour les enfants

L’association Cap Melgueil organise, dimanche 8 février, en partenariat avec la Ville de Mauguio et le Département de l’Hérault, la course pédestre « Le Duo des Cabanes de l’Or ». Cet événement sportif, la plus ancienne course en duo de la région, réunit chaque année plus de 500 coureurs au départ de la Plaine des Sports.

Une course conviviale et solidaire

Le programme de cette matinée comprend :

·         un parcours adulte de 14,8 km, déjà complet,

·         deux courses réservées aux enfants, pour lesquelles il reste encore des dossards disponibles :

o    800 m pour les 6-9 ans,

o    1 600 m pour les 10-13 ans.

Tout au long du parcours, quatre ravitaillements à thème seront proposés (fromage, huîtres, grillades, soupe à l’oignon).
Dans une démarche écoresponsable, aucun gobelet plastique ne sera fourni : chaque participant devra apporter sa gourde ou son gobelet réutilisable.

À l’arrivée, tous les coureurs profiteront d’un apéritif festif, suivi d’un repas et de la remise des prix à la salle Morastel à partir de 11 h 30.

Une action caritative

Une tombola solidaire sera organisée au profit de l’association enVol, qui œuvre pour l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Les tickets sont proposés au tarif de 2 €.

Infos pratiques

·         Inscriptions : sur le site 3wsport.com

·         Retrait des dossards : dès 8 h

·         Départ du premier duo : 9 h 10, puis un départ toutes les 20 secondes

·         Courses enfants : à partir de 10 h 30

·         Lieu : Plaine des Sports, chemin de Bentenac à Mauguio

·         Renseignements : capmelgueil.fr

Une belle journée sportive, festive et engagée en perspective !