FRONTIGNAN : Le 23 juin le CinéMistral rouvre ses portes!

JUIN
23
23 juin 2020
11:00 - 00:00

FRONTIGNAN : Le 23 juin le CinéMistral rouvre ses portes!

Le programme est en cours, il sera essentiellement composé de films peu ou pas projetés en mars mais aussi des nouveautés comme LES PARFUMS, LA BONNE ÉPOUSE, LE CAS RICHARD JEWELL, LA COMMUNICATION, BENNI, FILLES DE JOIE…

Toutes les mesures sanitaires qui s’imposent ont été prises pour que l’accueil de nos spectateurs soit le plus sécure possible. Le CinéMistral a entièrement été désinfecté. Tout le système de climatisation a été nettoyé et un nouveau système d’air neuf a été installé. Un plexiglass a été positionné à l’accueil, des masques seront en vente prix coutant,  du gel hydro alcoolique sera à disposition, et des marquages au sol vous aideront à respecter les distances.

Nous allons réduire le nombre de séances afin d'avoir le temps de nettoyer entre les séances et de renouveler l'air. Notre jauge sera limitée à 50% (75 spectateurs au lieu de 150). Nous n'allons pas condamner un fauteuil sur deux. Les spectateurs en solo ou en groupe pourront s’installer comme ils le souhaitent tout en respectant la distance physique : deux fauteuils libres entre chaque groupe et en quinconce (c'est à dire personne devant ni derrière vous) Le masque sera obligatoire dans le hall et les toilettes mais pas dans les salles où il est néanmoins recommandé.

En caisse, nous conseillons d'utiliser les cartes bancaires et les diverses contremarques telles que les cartes d'abonnement, les tickets CE, les Ciné Chèque, les chèques cultures, et de prendre vos places directement sur notre site Internet. Les dates limites d'utilisation des cartes d’abonnement sont prolongées de 4 mois. Nous n’augmenterons pas nos tarifs. Soyons solidaire ! Incitons nos amis et familles à fréquenter le petit ciné de la Ville. Tous ensemble au Cinéma dès le 23 juin !! En attendant, vous pouvez continuer à nous soutenir en louant un film sur https://www.la-toilevod.com/ notre troisième salle de cinéma virtuelle.