Agenda

Téléthon à Pomérols

Une journée au profit du Téléthon à Pomérol La journée au profit du Téléthon se déroulera ce samedi 14 décembre, au boulodrome et à l’ancienne gare, à partir de 10 h. Elle est organisée par Caro Fit’Form et la Pétanque pomérolaise. Au programme : de 10 h 15 à 11 h 30, Free Fit, des activités sportives pour tous, suivies d’un apéritif et grillades au boulodrome. À 14 h, concours de pétanque en doublette. À 14 h 30, pour les enfants, atelier créatif avec pinata de Noël (sur inscription). Une tombola sera organisée toute la journée au profit de l’association Ensemble pour Louis. Le tirage de la tombola s’effectuera à 16 h. Participation : 10 € au profit de l’AFM Téléthon, gratuit pour les enfants. Renseignements au 06 87 16 43 51 ou au 07 86 02 34 11

Une journée au profit du Téléthon à Pomérol

La journée au profit du Téléthon se déroulera ce samedi 14 décembre, au boulodrome et à l’ancienne gare, à partir de 10 h. Elle est organisée par Caro Fit’Form et la Pétanque pomérolaise. Au programme : de 10 h 15 à 11 h 30, Free Fit, des activités sportives pour tous, suivies d’un apéritif et grillades au boulodrome. À 14 h, concours de pétanque en doublette. À 14 h 30, pour les enfants, atelier créatif avec pinata de Noël (sur inscription). Une tombola sera organisée toute la journée au profit de l’association Ensemble pour Louis. Le tirage de la tombola s’effectuera à 16 h.

Participation : 10 € au profit de l’AFM Téléthon, gratuit pour les enfants. Renseignements au 06 87 16 43 51 ou au 07 86 02 34 11

14 décembre 2019

"Papa(s) tu feras maman !" au Carré Rondelet

JEUDI 19 & VENDREDI 21 DÉCEMBRE À 19H00 - Papa(s) tu feras Maman ! - 
Ils sont gays et veulent un enfant ! Elle est homophobe et assistante sociale ! Une seule solution : Devenir hétéro ! Il est prêt à tout... Même à devenir hétéro ! Ah l'amour ! Qu'y a-t-il de plus beau ? Les enfants ! Et peut-être l'argent, mais ce n'est pas le sujet de la pièce...
Sébastien et Clément sont en couple et n'attendent qu'une chose : leur bébé Théo... Ou Jean. Seul problème, l'assistante sociale habituelle est remplacée par une perverse homophobe. Ils n'ont qu'une seule solution : faire croire qu'une femme vit ici ! Après le sucée de Papa(s) tu feras Maman ! dans toute la France et au Festival d'Avignon, nous revenons avec une nouvelle version encore plus folle !

JEUDI 19 & VENDREDI 21 DÉCEMBRE À 19H00 - Papa(s) tu feras Maman ! - Ils sont gays et veulent un enfant ! Elle est homophobe et assistante sociale ! Une seule solution : Devenir hétéro !

Il est prêt à tout... Même à devenir hétéro ! Ah l'amour ! Qu'y a-t-il de plus beau ? Les enfants ! Et peut-être l'argent, mais ce n'est pas le sujet de la pièce...Sébastien et Clément sont en couple et n'attendent qu'une chose : leur bébé Théo... Ou Jean.

Seul problème, l'assistante sociale habituelle est remplacée par une perverse homophobe. Ils n'ont qu'une seule solution : faire croire qu'une femme vit ici !

Après le sucée de Papa(s) tu feras Maman ! dans toute la France et au Festival d'Avignon, nous revenons avec une nouvelle version encore plus folle !

19 décembre 2019