Agenda

Les Stentors à Sète avec l’association Astrid

L'ASSOCIATION ASTRID qui œuvre pour les enfants atteints de malades rares, hospitalisés au CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier, vous presente son concert annuel au théâtre de la mer le 13 Août à 21h. Cette année deux concerts pour le prix d'un ( 3 h de spectacle) Avec les plus belles voix et à la belle chanson Française. PASCAL DANEL qui avec sa voix de velours , vous amènera des Neiges du Kilimandjaro , à la Plage aux romantiques , en passant par Le  cœur des femmes, L' Ami jacob, Mon fils..... LES STENTORS ,  Trois voix d'or au service de la chanson Française, vous présenteront  leur nouveau spectacle  UN TOUR en FRANCE. Un voyage dans nos belles régions , Au  Nord avec les corons, en passant par les Champs Elysées, une visite à la Fille de l'Est,à la Dame de Haute Savoie. Dans le sud avec Méditerranée,la Coupo Santo.. Toulouse ,le Pays Basque... Un petit tour en Corse et en Guadeloupe.... Quelques chants d'opéra. Leurs  succès incontournables , comme le Chant des Partisans , l'Hymne à l'amour...... Venez nombreux vous divertir, tout en aidant l'association et les enfants malades. Veuillez faire suivre à vos parents et amis. Les enfants vous remercient. Renseignements et Billetterie  06.41.98.50.98.

L'ASSOCIATION ASTRID qui œuvre pour les enfants atteints de malades rares, hospitalisés au CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier, vous presente son concert annuel au théâtre de la mer le 13 Août à 21h.

Cette année deux concerts pour le prix d'un ( 3 h de spectacle)

Avec les plus belles voix et à la belle chanson Française. PASCAL DANEL qui avec sa voix de velours , vous amènera des Neiges du Kilimandjaro , à la Plage aux romantiques , en passant par Le  cœur des femmes, L' Ami jacob, Mon fils..... LES STENTORS ,  Trois voix d'or au service de la chanson Française, vous présenteront  leur nouveau spectacle  UN TOUR en FRANCE. Un voyage dans nos belles régions , Au  Nord avec les corons, en passant par les Champs Elysées, une visite à la Fille de l'Est,à la Dame de Haute Savoie. Dans le sud avec Méditerranée,la Coupo Santo.. Toulouse ,le Pays Basque... Un petit tour en Corse et en Guadeloupe.... Quelques chants d'opéra. Leurs  succès incontournables , comme le Chant des Partisans , l'Hymne à l'amour...... Venez nombreux vous divertir, tout en aidant l'association et les enfants malades. Veuillez faire suivre à vos parents et amis. Les enfants vous remercient. Renseignements et Billetterie  06.41.98.50.98.
13 août 2019

Festival de Jazz de Saint Thibéry

Bientôt le festival de jazz Tandis que la plupart des associations saint-thibéryennes sont en vacances, l’une d’entre elles travaille ardemment : Agir, l’association qui gère le festival de jazz. Celui-ci aura lieu du 15 au 17 août, avec une ouverture offerte par les commerçants de la place Francis-Laurent le mercredi 14 août qui ont invité le groupe The New Virginia creepers band. Jeudi 15 août, les festivités démarreront avec, de 13 h à 15 h, sur la place du Marché, au Café Rouquet, le groupe Fleur de jazz. De 14 h 30 à 17 h, à la cave à jazz, place à une masterclass swing avec Les Sourdines à l’huile. De 17 h 30 à 19 h, à l’espace Cessero, masterclass de danse swing avec Montpeul’swing. De 17 h 30 à 19 h, les Chewing Notes, groupe de Danny Barron, professeur de musique de la MDJ de Saint-Thibéry, joueront au Pré de l’île. De 20 h à 21 h 30, les Mosaïc songs (swing from Pézenas) seront sur la place de la Mairie. De 22 h à 23 h 30, toujours sur la place de la Mairie, les Carolina Reapers swing (Montpellier) suivront et, à partir de 23 h 30, à la cave à jazz, une jam-session, avec tous les musiciens de la soirée, fera office de conclusion. Vendredi 16 août, de 10 h à 16 h, à la cave à jazz, une masterclass swing sera animée par Danny Barron. De 16 à 17 h, représentation du groupe masterclass et d’Ajit Saint-Thib. De 17 h 30 à 19 h au Pré de l’île, Soleil Nomad (jazz manouche, Montpellier). De 22 h à 21 h 30, place de la Mairie, l’excellent Drom Blanchard Quartet (jazz manouche, Montpellier) sera de retour. De 22 h à 23 h 30, Les Sourdines à l’huile monteront sur scène et, dès 23 h 30, rendez-vous à la jam-session de la cave à jazz. Samedi 17, de 22 h à 21 h 30, Tony Kasima trio (swing, blues, Lyon) jouera sur la place de la Mairie, suivi, de 22 h à 23 h 30, des Sassy swing (Nantes). À partir de 23 h 30, à la cave à jazz, une jam-session clôturera cette nouvelle édition du festival.

Bientôt le festival de jazz Tandis que la plupart des associations saint-thibéryennes sont en vacances, l’une d’entre elles travaille ardemment : Agir, l’association qui gère le festival de jazz.

Celui-ci aura lieu du 15 au 17 août, avec une ouverture offerte par les commerçants de la place Francis-Laurent le mercredi 14 août qui ont invité le groupe The New Virginia creepers band.

Jeudi 15 août, les festivités démarreront avec, de 13 h à 15 h, sur la place du Marché, au Café Rouquet, le groupe Fleur de jazz.

De 14 h 30 à 17 h, à la cave à jazz, place à une masterclass swing avec Les Sourdines à l’huile.

De 17 h 30 à 19 h, à l’espace Cessero, masterclass de danse swing avec Montpeul’swing.

De 17 h 30 à 19 h, les Chewing Notes, groupe de Danny Barron, professeur de musique de la MDJ de Saint-Thibéry, joueront au Pré de l’île. De 20 h à 21 h 30, les Mosaïc songs (swing from Pézenas) seront sur la place de la Mairie.

De 22 h à 23 h 30, toujours sur la place de la Mairie, les Carolina Reapers swing (Montpellier) suivront et, à partir de 23 h 30, à la cave à jazz, une jam-session, avec tous les musiciens de la soirée, fera office de conclusion.

Vendredi 16 août, de 10 h à 16 h, à la cave à jazz, une masterclass swing sera animée par Danny Barron. De 16 à 17 h, représentation du groupe masterclass et d’Ajit Saint-Thib.

De 17 h 30 à 19 h au Pré de l’île, Soleil Nomad (jazz manouche, Montpellier).

De 22 h à 21 h 30, place de la Mairie, l’excellent Drom Blanchard Quartet (jazz manouche, Montpellier) sera de retour.

De 22 h à 23 h 30, Les Sourdines à l’huile monteront sur scène et, dès 23 h 30, rendez-vous à la jam-session de la cave à jazz.

Samedi 17, de 22 h à 21 h 30, Tony Kasima trio (swing, blues, Lyon) jouera sur la place de la Mairie, suivi, de 22 h à 23 h 30, des Sassy swing (Nantes).

À partir de 23 h 30, à la cave à jazz, une jam-session clôturera cette nouvelle édition du festival.

15 août 2019