VILLENEUVE LES MAGUENONES Les Estivales


10 juillet 2024

VILLENEUVE LES MAGUENONES Les Estivales

Cette année encore, Villeneuve-lès-Maguelone sera le théâtre de plusieurs soirées Estivales, les mercredis soir, du 26 juin au 28 août, à partir de 19 h, à la Passerelle du Pilou.

Ces soirées sont à l’initiative de La Maison des vins du Languedoc et de la ville.

Le bon plan? Une navette gratuite, sous la forme d’un minibus de 22 places, depuis le parking de l’école Dolto jusqu’aux Estivales, avec un départ toutes les 10 minutes, jusqu’à 23 h. Le parking de la plage du pilou sera également ouvert mais avec des places limitées.

Au programme : dégustation de vins locaux et de produits régionaux, dans une ambiance musicale et festive. À chaque soirée, les vignerons seront différents, pour permettre de goûter au large panel qu’offre la région.

 Les spécialités à déguster seront nombreuses, avec des assiettes de charcuterie, de la fougasse d’Aigues-Mortes, des galettes de sarrazin, des crêpes sucrées, de la citronnade maison, des tartines caviar aubergine, des poivrons confits, des spécialités de la mer, des brochettes et frites, des glaces fermières au lait de brebis, des pizzas ou encore des cookies !

L’entrée est à 7 € avec un verre sérigraphié et deux tickets de dégustations et 3 € l’entrée seule. Gratuit jusqu’à 17 ans.

Réservations : https://reservations.languedocaoc.com/evenement/les-estivales-de-villeneuve-les-maguelone-2024