15 avril 2026
Les inscriptions sont ouvertes pour le concours Miss Pays de Saint-Georges-d’Orques, dont l’élection se tiendra le samedi 25 avril à 21h, au Centre Communal des Rencontres.
Organisée sous l’égide de la société Miss France, la soirée se déroulera en présence de Lou Ambert, Miss Languedoc 2025 et 5e dauphine de Miss France 2026.
Pour participer, les candidates doivent être de nationalité française, âgées d’au moins 18 ans le jour de l’élection et mesurer 1,70 m minimum. Le règlement est consultable chez Me Candon, à Montpellier.
La soirée promet un spectacle complet, rythmé par l’élection réalisée par un jury et le public. Les candidates défileront en tenues balnéaires puis en robes de mariée, après une première présentation.
Côté animation, Sébastien Lorca, artiste et premier rôle de la comédie musicale Ali Baba, partagera sa passion pour la chanson d’hier et d’aujourd’hui.
L’événement se conclura par l’annonce des résultats et le couronnement de la Miss Pays de Saint-Georges-d’Orques. Chaque année, cette soirée attire près de 400 spectateurs, avec une entrée gratuite.
Informations et inscriptions : www.misslanguedoc.fr
Contact : 06 19 90 69 72
Réseaux sociaux : Facebook et Instagram – Comité Miss Languedoc-Roussillon