CASTELANU LE LEZ La St Jean

Fête de la Saint-Jean : 4 jours de festivités pour célébrer l'été !

Du jeudi 18 au dimanche 21 juin 2026, venez célébrer le solstice d’été en famille ou entre amis ! Grande nouveauté cette année : pour offrir une journée de convivialité supplémentaire aux Castelnauviennes et aux Castelnauviens, les festivités débuteront dès le jeudi. Au programme : grands orchestres, structures gonflables pour les enfants, tournoi sportif, repas dansant et l'incontournable feu d’artifice musical !

Le programme complet jour par jour

Jeudi 18 juin : L'ouverture des festivités

  • 19 h 00 (Place de la Liberté) : Grand lancement de la Saint-Jean avec un apéritif musical animé par le groupe Apollo Fish et le début des animations pour enfants.

Vendredi 19 juin : Soirée officielle et châteaux gonflables

  • 18 h 30 à 22 h 00 (Cour de l’école Mario-Roustan) : Ouverture d'un grand parc de châteaux gonflables géants pour le bonheur des enfants.

  • 19 h 15 (Place de l’Europe Simone-Veil) : Soirée officielle de la Saint-Jean. Après le discours d’ouverture de Monsieur le Maire Julien Miro, la municipalité offrira un apéritif musical élaboré avec les produits des commerçants castelnauviens, le tout rythmé par l’orchestre The Majestics.

Samedi 20 juin : Sport, grand show et feu d'artifice

  • 9 h 30 (Halle des Perrières) : Matinée sportive avec le tournoi de football A7.

  • 12 h 00 (Place de la Liberté) : Pause conviviale lors de l'apéritif musical festif avec le groupe The What Else.

  • 16 h 00 à 22 h 00 (Cour de l’école Mario-Roustan) : Retour du parc de châteaux gonflables géants pour les enfants.

  • Dès 19 h 00 (Place de l’Europe Simone-Veil) : Grande soirée festive.

    • 19 h 00 : Apéritif musical branché avec DJ Morelli.

    • 22 h 30 : Le grand feu d’artifice musical de l'été.

    • 23 h 00 : Place à la danse avec la célèbre soirée Extravaganza.

Dimanche 21 juin : Journée intergénérationnelle au Parc Monplaisir

  • 10 h 30 : Matinée ludique pour tous avec des jeux aquatiques, toboggans et structures gonflables.

  • 12 h 00 : Grand repas du Comité des fêtes (Menu à 17 € : paëlla, glace, verre de vin ou eau).

    • ⚠️Repas sur réservation obligatoire au 06 80 54 81 30 ou par courriel à moyensgeneraux@castelnau-le-lez.fr.

    • Le repas sera accompagné d'un plateau dansant animé par l'orchestre Dynamics (accessible librement sans réservation).

  • 16 h 30 : Goûter offert aux enfants par le Comité des fêtes.

  • 19 h 00 : Apéritif de clôture de la Saint-Jean dans une ambiance gipsy festive avec le groupe Los Kemados Gipsy.